
|
Livre d'or
![]() |
Tous mes Voeux de réussite de L ASSETT en cette nouvelle Année 2020.
En commençant par la Coupe Vétérans à Varzy dimanche prochain.
Félicitations aux heureux Parents de cette petite Timéa .
Aujourd'hui c'est le plus beau jour de notre vie, car aujourd'hui est née notre petite princesse tant attendue.
Timéa est venue au monde aujourd'hui 27 décembre 2019 à 10h19. Elle mesure 50 cm pour 3kg380.
De la fatigue pour le bébé la maman et le papa aussi mais tout est positif. À bientot
Je vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d'année, que l’année 2020 soit bien sur meilleure que 2019 pour le Ping et la santé.
Félicitation à nos jeunes !!! Bientôt la relève ! ;)
Bon anniversaire à Didier Roy !!
Bienvenue à Arthur...félicitations aux Parents Romain et Céline.
J'ai relancé Eddy pour inverser la rencontre de l'équipe 4 contre Garchizy pour la J5.
Merci de me tenir informé si vous souhaitez effectuer la formation Arbitre / Juge-arbitre.
La réponse doit être envoyée avant la fin de semaine.
Grand bravo à Noan qui a fait une super apparition en équipe 1 avec 2 pts en simples. Mérité !
C est reparti pour un Week-end à domicile pour toutes les équipes.
L équipe 3 est éxempte , les régionales 1 et 2 a Imphy , dimanche à 14 h
Et la 4 et 5 à la salle ce soir à 18h30.
Aller les ELLIGEOIS..
Félicitations aux jeunes ELLIGEOIS, pour ce 1er Tour du challenge,
Beaucoup d envies et de plaisir à jouer.
Je vous laisse jusqu'à mercredi pour la commande WACK.
Merci Thierry et merci Régis. Oui c''est sûr j'ai une autre carrière en préparation lol. Mais je vois que l'équipe 3 hier soir a été touché par le même manque de réussite hier soir. Ca va tourner.
Salut Benj
Mais bien sûr que tu feras mieux , et si c'est pas le prochain coup, ce sera
l'autre d'après, et en ce moment je crois que tu as autre chose de plus important à penser.
et en plus vous êtes une équipe et une équipe c'est de compenser les mauvais résultats d'un coéquipier quand il le faut.
Bisous à Laetitia
Salut Benji, ne soit pas trop cruel envers toi, tout le monde a des jours sans......
L'esprit d'équipe c'est aussi cela, et le résultat est positif pour vous.
La prochaine journée sera la revanche de BENGI....
A bientôt
Je félicite mes partenaires qui ont permis de rendre moins visible mes 3 contres. Pas trop d'explications si ce n'est des jeux qui m'ont beaucoup gênés, c'est ça le piège de la R3. J'espère que je ferai mieux les prochaines fois. A bientôt.
Bon début de championnat ce 1er jour, avec 3 victoires et 1 défaite.
Il faut remercier l ensemble des Équipes pour la ponctualité des joueurs et joueuses, des mises en places des salles pour les rencontres. A savoir être présent 1heure avant le début de compétition, soit 17h30 et 13h le dimanche à Împhy.
Cela fait parti entre autre de l Esprit d'équipe, et permettre aux Capitaines et juges arbitres d avoir une organisation sans pression des rencontres.
À Bientôt à la salle pour l'entraînement.
Merci à tous et à toutes pour les gentilles attentions que vous avez manifestées pour Simon et Gabriel.
On vous embrasse.
Simon, Gabriel, Brigitte et Jacques
Désolé, mais nous ne serons pas parmi vous ce vendredi pour la naissance de Simon.
Mais le Coeur y sera.Bonne soirée à vous et merci à Brigitte et Jacques pour cette délicate intention.
Thierry Jocelyne