Mis à jour le 07/08/2021
 
             Livre d'or
 


 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le Dimanche 6 Mai 2018

Rencontre un peu bizarre cet aprem avec une équipe de St Apo à 3 joueurs. Mais très content d'avoir laissé Yanis faire un maximum de parties. Il le mérite bien. On remonte en R2 c'est super. Et merci à tous d'être encore venus nous soutenir aujourd'hui et tout au long de la saison.
Championnats de la Nièvre dans 15 jours puis repos.

Benji
 
Le Dimanche 6 Mai 2018

Bravo à l'équipe 5 pour sa belle victoire. Noan, Tom, Flavien et Kiki. Une jolie équipe. Pareil pour l'équipe 6, bon match nul.
L'équipe 4 l'avait dit, la montée serait difficile avec une équipe rajeunie. Sauf que 16-2 avec l'équipe complète ça doit faire mal. L'intox n'a pas fonctionné et seule l'équipe 1 monte.

Benji
 
Le Samedi 5 Mai 2018

victoire de vv sur garchi 10 08

ced le malade
 
Le Samedi 5 Mai 2018

Super l équipe 2 face à Cosnes me leader cela aurait pu passer..mais 10/08.....malgré les problèmes informatique je pense que cela va etre résolu pour ce soir et demain...

THIERRY
 
Le Mercredi 2 Mai 2018

Oui on finit 1er en partant de la fin.

Kiki
 
Le Mercredi 2 Mai 2018

Félicitations a Nathan et Noan pour leur prestation au Tournoi coupe Davis de l'Elan de Nevers.
Il y avait 1 autre équipe Mixte présente, KIKI et COCO......résultat.......????
Victoire....ils ont participé.....
Le reste de la Troupe était au repos, suite aux Finales Régionales du WE.....
Direction DERNIÈRE journée de championnat de la Saison 2017/2018 ce WE.

thierry
 
Le Mardi 1 Mai 2018

Bravo les frangins, au top ! ! !
Et bon courage Yanis pour dimanche .

Flav
 
Le Mardi 1 Mai 2018

Bravo les p'tits gars.
Et très content de jouer avec Yanis dimanche en R3. Une jolie récompense pour lui et sa progression. Il le mérite. Il a trouvé son sport et ça fait plaisir que ce soit le ping.

Benji
 
Le Mardi 1 Mai 2018

une magnifique perf pours les frangins nathan et noan qui gagnent le tableau 1400-1900 pts

kiki
 
Le Dimanche 29 Avril 2018

RIEN de RIEN.....le NEANT....le DESERT...
Aucune médaille, aucune place d'honneur.....mais bon,
on a bien vécu quand même !!!!

PHIPOU58
 
Le Dimanche 29 Avril 2018

on attend les résultats.y a t'il des champions?lol

ced lemalade
 
Le Dimanche 29 Avril 2018

Merci à tous pour cette journée "pique-nique" fort sympathique !!
et merci à notre "fleuriste" un vrai gentleman :)

La gazelle
 
Le Vendredi 27 Avril 2018

Tu sais Philippe on peut perdre 1 fois, on peut perdre 2 fois mais on peut pas perdre 3 fois de suite Lol

Thomas
 
Le Vendredi 27 Avril 2018

Merci à vous.....repeché pour un poisson au mois d'avril.....ils vont voir !!!
Non, Thomas, pas le courage de te donner ta revanche....

PHIPOU58
 
Le Vendredi 27 Avril 2018

Des courageux ce soir à l'entrainement ?

thomas
 
Le Vendredi 27 Avril 2018

Salut Bengi mail reçu hier transféré sur adresse mail du site et envoyé à Phipou et Alain ce matin ....des fois que la Ligue ne l aurai pas fait...ainsi que Joddy Bonne compétition

Thierry
 
Le Jeudi 26 Avril 2018

Philippe et Alain sont repêchés pour dimanche. Ils ont eu l'info.

Benji
 
Le Mardi 24 Avril 2018

Oui, appel 8h30 et début 9h pour tous les engagés.

Benji
 
Le Mardi 24 Avril 2018

Pour dimanche on est tous convoqué à la même heure?
a plus

Cédric
 
Le Vendredi 20 Avril 2018

On voit que le beau temps est là !
C'est le désert !

Benji
 







Créer un site
Créer un site