
|
Livre d'or
![]() |
Rencontre un peu bizarre cet aprem avec une équipe de St Apo à 3 joueurs. Mais très content d'avoir laissé Yanis faire un maximum de parties. Il le mérite bien. On remonte en R2 c'est super. Et merci à tous d'être encore venus nous soutenir aujourd'hui et tout au long de la saison.
Championnats de la Nièvre dans 15 jours puis repos.
Bravo à l'équipe 5 pour sa belle victoire. Noan, Tom, Flavien et Kiki. Une jolie équipe. Pareil pour l'équipe 6, bon match nul.
L'équipe 4 l'avait dit, la montée serait difficile avec une équipe rajeunie. Sauf que 16-2 avec l'équipe complète ça doit faire mal. L'intox n'a pas fonctionné et seule l'équipe 1 monte.
victoire de vv sur garchi 10 08
Super l équipe 2 face à Cosnes me leader cela aurait pu passer..mais 10/08.....malgré les problèmes informatique je pense que cela va etre résolu pour ce soir et demain...
Oui on finit 1er en partant de la fin.
Félicitations a Nathan et Noan pour leur prestation au Tournoi coupe Davis de l'Elan de Nevers.
Il y avait 1 autre équipe Mixte présente, KIKI et COCO......résultat.......????
Victoire....ils ont participé.....
Le reste de la Troupe était au repos, suite aux Finales Régionales du WE.....
Direction DERNIÈRE journée de championnat de la Saison 2017/2018 ce WE.
Bravo les frangins, au top ! ! !
Et bon courage Yanis pour dimanche .
Bravo les p'tits gars.
Et très content de jouer avec Yanis dimanche en R3. Une jolie récompense pour lui et sa progression. Il le mérite. Il a trouvé son sport et ça fait plaisir que ce soit le ping.
une magnifique perf pours les frangins nathan et noan qui gagnent le tableau 1400-1900 pts
RIEN de RIEN.....le NEANT....le DESERT...
Aucune médaille, aucune place d'honneur.....mais bon,
on a bien vécu quand même !!!!
on attend les résultats.y a t'il des champions?lol
Merci à tous pour cette journée "pique-nique" fort sympathique !!
et merci à notre "fleuriste" un vrai gentleman :)
Tu sais Philippe on peut perdre 1 fois, on peut perdre 2 fois mais on peut pas perdre 3 fois de suite Lol
Merci à vous.....repeché pour un poisson au mois d'avril.....ils vont voir !!!
Non, Thomas, pas le courage de te donner ta revanche....
Des courageux ce soir à l'entrainement ?
Salut Bengi mail reçu hier transféré sur adresse mail du site et envoyé à Phipou et Alain ce matin ....des fois que la Ligue ne l aurai pas fait...ainsi que Joddy Bonne compétition
Philippe et Alain sont repêchés pour dimanche. Ils ont eu l'info.
Oui, appel 8h30 et début 9h pour tous les engagés.
Pour dimanche on est tous convoqué à la même heure?
a plus
On voit que le beau temps est là !
C'est le désert !