
|
Livre d'or
![]() |
Nous adressons nos sincères condoléances a Daniel, Isabelle, Romain et toute la famille PENOT, pour le décès de La Maman de Daniel.
ASSETT
Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le constater, on a reçu l'affiche des rifles. Nous vous l'avons envoyé par mail. Essayez de la diffuser autant que possible, à 10 jours des rifles.
A bientôt
Merci les amis de vous inquiéter de la sorte...Mais fausse alerte, il été juste dans mon sac de sport, pas de tête quoi...
Pour info c'été juste mon badge pour la machine à café, donc effectivement je me faisait du soucis, car si pas de café, ail....
URGENT...URGENT....Suite au Message de Didier, il est primordiale de retrouver le badge de son entreprise....il en va de sa sécurité, il doit rester dehors....et par les temps qui cours .....!
Brrrrrrr....il lui reste celui de sa maison, encore heureux....!
Le premier qui le retrouve, informe le site......
Merci
Tout ça pour pas aller au boulot Didier Gautheron c'est moche!!!
Bonsoir. J'ai dû égarer au vestiaire de la salle de ping un badge noir avec un porte-clé SOCOMEC. Merci de me prévenir ou de le mettre de coté si quelqu'un le retrouve...
Merci Cedric, j'ai apprecié rejouer en R3 avec vous. Malheureusement je n'ai fais que des bulles. Bravo à mon partenaire de double Emile pour son invincibilité.
Bravo à la R3 pour cette jolie victoire. prochaine rencontre à domicile au mois de mars contre Nevers sera décisive.
De forts encouragements à Flavien qui a ramené 2 perfs de Chevenon. Tu le mérites.
Félicitation à tous pour ce weekend de ping.
Belle victoire de notre équipe 1, mention spécial pour Émile qui gagne ses 3 matchs pour la première fois en Régionale!
Merci à Romain C pour avoir joué avec nous, il aurait mérité une petite victoire.
Bonne semaine à vous tous
Félicitations a toutes les équipes de ST ÉLOI ,4 Victoires pour 2 défaites, il est vrai que je m'étais enflammer sur les pronostiques.......ce n'est que parties remises.
Ce soir a l'entrainement, et je serai indisponible toute la fin de semaine.
Bonne semaine a tous
Bravo aux deux D3. Je souhaite le meilleur à toutes les autres équipes. Personnellement je suis content de retrouver la D1 ce soir. Seulement la 2eme rencontre régionale de l'équipe 1 que je rate depuis ses débuts à ce niveau ... il y a 8 ans ... déjà !!!
Les deux D3 ont ouvert la route ce vendredi.
L'équipe 4 s'impose 11-7 à Chaulgnes (7 belles au compteur, soirée serrée !), l'équipe 5 gagne 12-6 à Chevenon.
Bon courage aux autres équipes !
Bons matchs à tous......je pense qu'il y a moyen de faire "grand chelem" ce week-end.....GO !!!!!
Petite info pour l'équipe 3, qui se déplace à Cosne : la rencontre se déroulera
GYMNASE DU LEP Pierre CHEVENARD - Rue du colonel RABIER (en face piscine) (info comité)
un grand BRAVO à tous nos competiteurs pour cette 3 eme journee d'indiv, le prochain tout st Eloi en D1
Bravo
Un grand merci à tout le club pour le cadeau de naissance pour notre petite princesse Victoria. On vous embrasse tous.
Jordan, Emilie et Victoria
Nos encouragements iront a ceux disputant le Criterium Fédéral ce WE a NEVERS.
Didier, Anthony,Kiki,Régis, Noan, et tous ceux que j'ai oublié....Bonne compétition
bonjour à tous, je viens d'avoir le titre de PAPI, c'est pour cette occasion que je vous invite tous autour d'un petit verre pour arroser ma petit VICTORIA , vendredi 26 janvier à la salle du ping à partir de 19h/19H30.
Un grand MERCI a ceux qui ont participé au nettoyage des Salles de ping, avec en prime un petit mangement, (toujours plus agréable d'évoluer dans des lieux et tables propres)
Merci Flavien pour ton arbitrage au GP de détection (Demande du CD de fournir un arbitre par club)
et bravo pour la reprise de championnat avec la victoire de l'équipe 5, quelque peut clairsemé, mais renforcer par des volontaires aguerris....
Bon WE pour toutes les équipes,en D1 Matchs fratricides qui c'est déroulé en bonne camaraderie et a tourner en faveur de l'équipe 2.
Ahahah ça y est Philippe, tu craques ! Je ne lacherai plus la tête des pronostics, j'ai un titre à reprendre, car l'année dernière j'ai été battu !
Allez, la lutte sera longue, et le podium n'est pas encore joué !
Beaux matchs hier entre les équipes 2 et 3