Mis à jour le 07/08/2021
 
             Livre d'or
 


 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le Samedi 9 Mars 2019

Qu'elles sont les resultats des rencontres de vendredi ?

Ced
 
Le Vendredi 8 Mars 2019

Rencontres à 19h30 samedi à ST ELOI à la demande de Garchizy. Tout le monde est OK ! Merci.

Benji
 
Le Mercredi 6 Mars 2019

Bravo à tous pour dimanche et particulièrement aux deux filles !
En espérant de meilleurs résultats quand même ce week end en championnat pour l ASSETT !

Ced
 
Le Lundi 4 Mars 2019

Super journée aux finales par classements à POUILLY.
Ce dimanche. D'jeunes, moins jeunes,anciens jeunes ceux sont 16 Elligeois
Qui étaient présents, avec 1 podium pour nos 2 féminines.
A bientôt pour les championnats de la Nièvre.

Thierry
 
Le Lundi 18 Février 2019

Salut à tous !
Est ce qu'il y a des personnes intéressés pour faire les finales par classements ?

Ced
 
Le Lundi 21 Janvier 2019

Bonne entrée de 2ème phase de cette saison 2018/2019.
2 victoires dont une forfait.
3 Nuls dont 2 à l'extérieur.
1 défaite.....
Prochaines rencontres de championnat le 2 et 3 février 2019

thierry
 
Le Vendredi 18 Janvier 2019

Bonnes compétitions a tous, avec ce soir la D2 a domicile a 20h , et la D3 joue a Saincaize a 20h.
Demain sera le tour des 2 D1 en rencontre fratricide a 19 h ,et la D4 contre St Léger 2 tout cela a domicile a 18h 30.
Dimanche notre Régionale sera en déplacement a Chalons.
Bonne Compétitions en toutes sportivités.

thierry
 
Le Samedi 12 Janvier 2019

Merci aux licenciés pour cette disponibilité ce samedi matin, pour le nettoyage des salles et petites réparations de matériels.
Merci à ceux qui ont soutenu nos Jeunes sur les différents sites du challenge jeunes. Cônes s/Loire, GARCHIZY, et NEVERS.
Un sms vous sera envoyé ce WE pour réunion mercredi soir 20h.et 2e phases du championnat.
A lundi soir

Thierry Thie
 
Le Mardi 1 Janvier 2019

Bonne et heureuse année a toutes et a tous

alain isabelle
 
Le Dimanche 30 Décembre 2018

Je souhaite à tous de passer de belles Fêtes de Nouvel An.
Tous mes Voeux de santé pour cette nouvelle Année.
En page d accueil vous trouverez les dates qui vous concernent
Pour le début de 2ème phase 2018/2019.
A bientôt ????????????????????

Thierry
 
Le Dimanche 23 Décembre 2018

Bon Noël à tous
Bisous ????

Regis
 
Le Dimanche 23 Décembre 2018

Merci Titi
Tout etait parfait
Classement 17 et meilleur du club pour la bonne bouffe
Passez tous de bonnes fetes

ALAIN
 
Le Dimanche 9 Décembre 2018

Bonne compétition à Tous les participants de St Éloi,
Désolé j avais enticipé retour difficile de Lyon...hier sur Clermont
A lundi soir logiquement..

Thierry
 
Le Dimanche 2 Décembre 2018

Bravo à tous ! La marche était un peu trop haute pour nous contre Autun mais on a quand même une équipe de très bonne qualité qui peut encore progresser. Jouer des rencontres comme celle-là est très intéressant et motivant. Merci à nos nombreux supporters venus encore aujourd'hui.

Benji
 
Le Dimanche 2 Décembre 2018

Parmi tous ces résultats, ravi d’assurer le maintien de l’équipe 4 en D2 avec son équipe habituel avec notre première victoire de la phase. Bravo à nous, une fois n’est pas coutume

Thomas
 
Le Dimanche 2 Décembre 2018

Félicitations a toutes nos équipes de Saint ÉLOI qui ont hors et déjà réussies leurs objectifs de maintien dans leurs divisions respectives.......avant le dernier jour de la 1ére phase.
Cerises sur les Gâteaux a venir avec 2 équipes qui peuvent encore monter ......avec la régionale 2 qui reçoit cette après midi a Imphy, l'équipe N° 01 de Autun a égalité avec eux .
Ce n'est pas dans mes coutumes, mais un grand bravo a l'équipe 5 de D3, qui hier soir a réussi a s'imposer face à la Charité s/ Loire qui avait constituer une équipe très très renforcée, nos jeunes Noan , Yanis, entouré de Ludovic A et Flavien fort de 6 belles 5 de remporter ont créer la sensation de la Victoire.Belle rencontre entre jeunes jeunes et anciens jeunes dans une ambiance amicale.
Maintenant place a la Régionale pour la Victoire...

thierry
 
Le Dimanche 2 Décembre 2018

Whaou Yanis et Noan !!!! Perfs perfs perfs !!!

Benji
 
Le Vendredi 30 Novembre 2018

Salut à tous
Venez nous encourager ce soir contre Garchizy1
Match à 20h à la salle
Allez ASSETT

Jacques
 
Le Jeudi 29 Novembre 2018

Après notre très belle victoire contre Chalon 1 nous nous attaquons à Autun 1 dimanche. Et si on arrivait à refaire un joli coup et pourquoi pas tenter la montée en Régionale 1 ? Ce sera très sympa à voir. Tout est possible. Venez nous soutenir dimanche à 14h à Imphy.

Benji
 
Le Mercredi 21 Novembre 2018

ST LEGER est OK pour jouer à 20H samedi en D1.

Benji
 







Créer un site
Créer un site