
|
Livre d'or
![]() |
Qu'elles sont les resultats des rencontres de vendredi ?
Rencontres à 19h30 samedi à ST ELOI à la demande de Garchizy. Tout le monde est OK ! Merci.
Bravo à tous pour dimanche et particulièrement aux deux filles !
En espérant de meilleurs résultats quand même ce week end en championnat pour l ASSETT !
Super journée aux finales par classements à POUILLY.
Ce dimanche. D'jeunes, moins jeunes,anciens jeunes ceux sont 16 Elligeois
Qui étaient présents, avec 1 podium pour nos 2 féminines.
A bientôt pour les championnats de la Nièvre.
Salut à tous !
Est ce qu'il y a des personnes intéressés pour faire les finales par classements ?
Bonne entrée de 2ème phase de cette saison 2018/2019.
2 victoires dont une forfait.
3 Nuls dont 2 à l'extérieur.
1 défaite.....
Prochaines rencontres de championnat le 2 et 3 février 2019
Bonnes compétitions a tous, avec ce soir la D2 a domicile a 20h , et la D3 joue a Saincaize a 20h.
Demain sera le tour des 2 D1 en rencontre fratricide a 19 h ,et la D4 contre St Léger 2 tout cela a domicile a 18h 30.
Dimanche notre Régionale sera en déplacement a Chalons.
Bonne Compétitions en toutes sportivités.
Merci aux licenciés pour cette disponibilité ce samedi matin, pour le nettoyage des salles et petites réparations de matériels.
Merci à ceux qui ont soutenu nos Jeunes sur les différents sites du challenge jeunes. Cônes s/Loire, GARCHIZY, et NEVERS.
Un sms vous sera envoyé ce WE pour réunion mercredi soir 20h.et 2e phases du championnat.
A lundi soir
Bonne et heureuse année a toutes et a tous
Je souhaite à tous de passer de belles Fêtes de Nouvel An.
Tous mes Voeux de santé pour cette nouvelle Année.
En page d accueil vous trouverez les dates qui vous concernent
Pour le début de 2ème phase 2018/2019.
A bientôt ????????????????????
Bon Noël à tous
Bisous ????
Merci Titi
Tout etait parfait
Classement 17 et meilleur du club pour la bonne bouffe
Passez tous de bonnes fetes
Bonne compétition à Tous les participants de St Éloi,
Désolé j avais enticipé retour difficile de Lyon...hier sur Clermont
A lundi soir logiquement..
Bravo à tous ! La marche était un peu trop haute pour nous contre Autun mais on a quand même une équipe de très bonne qualité qui peut encore progresser. Jouer des rencontres comme celle-là est très intéressant et motivant. Merci à nos nombreux supporters venus encore aujourd'hui.
Parmi tous ces résultats, ravi d’assurer le maintien de l’équipe 4 en D2 avec son équipe habituel avec notre première victoire de la phase. Bravo à nous, une fois n’est pas coutume
Félicitations a toutes nos équipes de Saint ÉLOI qui ont hors et déjà réussies leurs objectifs de maintien dans leurs divisions respectives.......avant le dernier jour de la 1ére phase.
Cerises sur les Gâteaux a venir avec 2 équipes qui peuvent encore monter ......avec la régionale 2 qui reçoit cette après midi a Imphy, l'équipe N° 01 de Autun a égalité avec eux .
Ce n'est pas dans mes coutumes, mais un grand bravo a l'équipe 5 de D3, qui hier soir a réussi a s'imposer face à la Charité s/ Loire qui avait constituer une équipe très très renforcée, nos jeunes Noan , Yanis, entouré de Ludovic A et Flavien fort de 6 belles 5 de remporter ont créer la sensation de la Victoire.Belle rencontre entre jeunes jeunes et anciens jeunes dans une ambiance amicale.
Maintenant place a la Régionale pour la Victoire...
Whaou Yanis et Noan !!!! Perfs perfs perfs !!!
Salut à tous
Venez nous encourager ce soir contre Garchizy1
Match à 20h à la salle
Allez ASSETT
Après notre très belle victoire contre Chalon 1 nous nous attaquons à Autun 1 dimanche. Et si on arrivait à refaire un joli coup et pourquoi pas tenter la montée en Régionale 1 ? Ce sera très sympa à voir. Tout est possible. Venez nous soutenir dimanche à 14h à Imphy.
ST LEGER est OK pour jouer à 20H samedi en D1.