
|
Livre d'or
![]() |
=== INFO D1 ===
Demande envoyée à ST LÉGER pour déplacer la rencontre ST LEGER 1 - ST ELOI 2 à 20h samedi.
1ère défaite en R2. C'était un cran au-dessus mais on s'est bien battus
Un peu moins de réussite que d'habitude mais c'est difficile de toujours l'avoir, les 2 doubles perdus à la belle, qui auraient pu nous donner plus d'espoir. Bravo à Cédric qui a donné 1 point en faisant un bon match comme il savait le faire avant. On reste 1ers ex-aequo. On ira chercher ce qu"on doit aller chercher en donnant le maximum à chaque fois.
WE mi figue mi raisin...le maintien est assuré pour les 3 1ère équipes.
Coup d arrêt pour Kevin, mais il va revenir au affaires ,nous lui faisons confiance avec ces coéquipiers.
Bravo aux deux D1 pour leurs victoires. Ca fait du bien. Jacques est est en feu, j'en ai fait l'expérience. Vraiment dommage pour la D2 à qui il n'a pas dû manquer grand chose. Bravo à Daniel qui a complété l'équipe. Aujourd'hui c'est à nous. On défendra notre place de leader à fond.
Merci a ST Léger pour mettre le match déjà a 19h, cela déstabilisera moins les rencontres.
Bonnes rencontres a toutes les équipes engagées ce WE.
ST LEGER accepte de jouer à 19h. C'est toujours ça. Le quatuor est prévenu.
=== INFO D1 ===
Demande envoyée à ST LEGER pour jouer à 20H samedi prochain.
1ers après 3 journées de R2. On ne l'aurait pas cru. Mais attention on a joué les 3 équipes les moins fortes je pense. Ca va se durcir. Mais ce qui est pris est pris et on a rien à perdre.
Toutes mes félicitations Kevin
Et en départementale , ça donne quoi ?
Sinon j'ai une petite pensée pour Alain Gallois qui a perdu son coup droit et blessé
son revers dans la dernière rencontre et quelques points
Kévin remporte le 1er tour en R2 Juniors à Avallon. Bravo à lui. Il est en grande forme !
Bonne Compétition a nos Elligeois pour ce 1er Tour de Criterium Fédéral.
Absent du 12/10 au 19/10 je vais chercher de la pluie......dans le midi.
Super première victoire en R2. Super niveau avec 3 perfs et super solidité avec 5/5 en belles. Et super ambiance avec beaucoup de monde. Bref c'était super !
Commande Wack dispo à la salle ce soir.
Félicitations mon p'tit Romain, ça me fait plaisir de voir des résultats comme ça du fond de ma Bretagne
A samedi
Bises à tous
heureusement qu'il ne fait pas les indiv car il en ferait pleurer qq uns.
Quelle PERF !!!!! Bravo Maître DS.
Bon anniversaire à la capitaine de l'équipe 6!
Pas d entraînement à la salle cette semaine...présent au tournoi de l Élan Nevers jeudi soir...
Bisous à tous de la Bretagne et FÉLICITATIONS pour
cette belle réussite Qu'à été cette 3eme
Édition de la pongimarche
Rebisous à tous et à bientôt
Isa Regis
Je vais rapidement vous envoyer à tous les soldes à régler concernant la commande WACK.