Mis à jour le 07/08/2021
 
             Livre d'or
 


 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le Dimanche 18 Novembre 2018

=== INFO D1 ===
Demande envoyée à ST LÉGER pour déplacer la rencontre ST LEGER 1 - ST ELOI 2 à 20h samedi.

Benji
 
Le Lundi 12 Novembre 2018

1ère défaite en R2. C'était un cran au-dessus mais on s'est bien battus
Un peu moins de réussite que d'habitude mais c'est difficile de toujours l'avoir, les 2 doubles perdus à la belle, qui auraient pu nous donner plus d'espoir. Bravo à Cédric qui a donné 1 point en faisant un bon match comme il savait le faire avant. On reste 1ers ex-aequo. On ira chercher ce qu"on doit aller chercher en donnant le maximum à chaque fois.

Benji
 
Le Dimanche 11 Novembre 2018

WE mi figue mi raisin...le maintien est assuré pour les 3 1ère équipes.
Coup d arrêt pour Kevin, mais il va revenir au affaires ,nous lui faisons confiance avec ces coéquipiers.

Thierry
 
Le Dimanche 11 Novembre 2018

Bravo aux deux D1 pour leurs victoires. Ca fait du bien. Jacques est est en feu, j'en ai fait l'expérience. Vraiment dommage pour la D2 à qui il n'a pas dû manquer grand chose. Bravo à Daniel qui a complété l'équipe. Aujourd'hui c'est à nous. On défendra notre place de leader à fond.

Benji
 
Le Samedi 10 Novembre 2018

Merci a ST Léger pour mettre le match déjà a 19h, cela déstabilisera moins les rencontres.
Bonnes rencontres a toutes les équipes engagées ce WE.

thierry
 
Le Vendredi 9 Novembre 2018

ST LEGER accepte de jouer à 19h. C'est toujours ça. Le quatuor est prévenu.

Benji
 
Le Samedi 3 Novembre 2018

=== INFO D1 ===
Demande envoyée à ST LEGER pour jouer à 20H samedi prochain.

Benji
 
Le Lundi 29 Octobre 2018

1ers après 3 journées de R2. On ne l'aurait pas cru. Mais attention on a joué les 3 équipes les moins fortes je pense. Ca va se durcir. Mais ce qui est pris est pris et on a rien à perdre.

Benji
 
Le Lundi 15 Octobre 2018

Toutes mes félicitations Kevin
Et en départementale , ça donne quoi ?
Sinon j'ai une petite pensée pour Alain Gallois qui a perdu son coup droit et blessé
son revers dans la dernière rencontre et quelques points

Regis
 
Le Dimanche 14 Octobre 2018

Kévin remporte le 1er tour en R2 Juniors à Avallon. Bravo à lui. Il est en grande forme !

Benji
 
Le Jeudi 11 Octobre 2018

Bonne Compétition a nos Elligeois pour ce 1er Tour de Criterium Fédéral.
Absent du 12/10 au 19/10 je vais chercher de la pluie......dans le midi.

thierry
 
Le Dimanche 30 Septembre 2018

Super première victoire en R2. Super niveau avec 3 perfs et super solidité avec 5/5 en belles. Et super ambiance avec beaucoup de monde. Bref c'était super !

Benji
 
Le Vendredi 28 Septembre 2018

Commande Wack dispo à la salle ce soir.

Benji
 
Le Mardi 25 Septembre 2018

Félicitations mon p'tit Romain, ça me fait plaisir de voir des résultats comme ça du fond de ma Bretagne
A samedi
Bises à tous

Regis
 
Le Lundi 24 Septembre 2018

heureusement qu'il ne fait pas les indiv car il en ferait pleurer qq uns.

ced
 
Le Lundi 24 Septembre 2018

Quelle PERF !!!!! Bravo Maître DS.

PHIPOU58
 
Le Vendredi 17 Aout 2018

Bon anniversaire à la capitaine de l'équipe 6!

Cédric M
 
Le Mardi 10 Juillet 2018

Pas d entraînement à la salle cette semaine...présent au tournoi de l Élan Nevers jeudi soir...

THIERRY
 
Le Jeudi 5 Juillet 2018

Bisous à tous de la Bretagne et FÉLICITATIONS pour
cette belle réussite Qu'à été cette 3eme
Édition de la pongimarche
Rebisous à tous et à bientôt
Isa Regis

Regis Isa
 
Le Vendredi 29 Juin 2018

Je vais rapidement vous envoyer à tous les soldes à régler concernant la commande WACK.

Benji
 







Créer un site
Créer un site